samedi, janvier 05, 2013

Garder l'intérêt pour le ski

Cela fait des jours que nous n'avons pas eu une bonne chute de neige fraîche et tout est « skié », la neige devient dure un peu partout, et il grand temps de varier un peu les options et les plaisirs.

C'est le moment de découvrir de nouveaux endroits, des passages secrets, des sorties différentes et des lieux où nous ne sommes jamais allés.  Je suis toujours rempli de curiosité pour la montagne et ses trésors cachés et cela est sans aucun doute une des raisons pour laquelle je connais le terrain comme ma poche et surtout, pourquoi je ne m'ennuie jamais quand je skie.

Je pense qu'il reste des centaines de passages inconnus à explorer que je ne vais probablement jamais tous connaitre, et encore bien moins m'en souvenir. Ne vous laissez aller à vous sentir blasés; mettez-vous à explorer votre massif de prédilection aujourd'hui et redécouvrez l'aspect ludique et sans limites du ski !

Aucun commentaire: