mardi, août 30, 2011

Quitter la maison

Alors que nous nous préparons de prendre la route pour quelques jours et de quitter Park City, je me sens déchiré entre l'esprit d'aventure et la facilité ainsi le confort que nous prodigue notre petite résidence. Je n'arrive pas à y croire ; moi qui d'habitude était le premier à tout lâcher pour partir à l'autre bout du monde sans pouvoir attendre une seconde supplémentaire ! Ce n'est désormais plus le cas. J'aime sans doute trop notre petit nid confortable.

Serai-je devenu casanier, chose qui autrefois m'irritait, ou est-ce mon attachement à Park City et toutes les activités que nous adorons, ou encore le fait que notre demeure est si fonctionnelle qu'aucun autre endroit au monde ne lui arrive à la cheville? Je ne peux pas vraiment dire, mais même l'idée de déménager au Taj-Mahal n'arrive plus à m'enthousiasmer !

Aucun commentaire: