vendredi, août 19, 2011

Chanteur de rock

Quand j'étais adolescent, je voulais devenir une star de rock and roll. Je pensais aimer le style de vie, le fait d’être constamment en vue et très probablement, la renommée qui en résulte. Pour diverses raisons, y compris mon manque d’intérêt pour la musique, mon manque de motivation pour pour jouer d'un instrument et ma paresse chronique à l'époque, je ne me suis pas lancé dans cette carrière.

Je sais, j'avais même d'autres excuses, mais je ne vais pas me mettre à vous expliquer tout cela. Eh bien, que vous le croyiez ou pas, la nuit dernière, nous avons vu trois numéros d’affilée, incluant les Goo Goo Dolls, Parachute et Michelle Branch, et j'ai décidé que j'étais finalement heureux de ne pas avoir choisi ce genre travail. Beaucoup trop à faire, trop de stress et des déplacements sans fin. Je sais que vous avez manqué tous mes grands succès à cause de mon absence, mais faites-vous une raison!

Aucun commentaire: