jeudi, août 11, 2011

Coup d’œil dans l'au-delà (2e partie) ...

L'inquiétude suivante qui me vient à l'esprit est où tout cela va se passer. Où sont les endroits en question situes (Ciel et Enfer) ? Est-ce dans notre galaxie ou dans quel autre endroit exactement de l'univers? Vous pourriez dire que cette question est futile, mais personnellement je voudrais savoir où je me trouve. Parallèlement, je me demande aussi s'il y aura le jour et la nuit ou du jour sans discontinuer?Je penserai pour la dernière hypothèse.

Comme nos corps ressuscités fonctionneront sans besoin énergétiques, nous n'aurons sans doute pas besoin de nous reposer, sauf peut-être ceux d'entre nous qui seront envoyés en enfer et qui seront tourmentés à temps plein. En suivant ce même raisonnement, nous n'aurons sans doute pas de chambres personnelles, de salles de bains et, bien sûr de placards, puisque nous n'aurons pas de vêtements!

Je me demande simplement ce que les gens envoyés au ciel vont faire de leurs journées ... Probablement s'asseoir autour d'un espèce de stade et regarder Dieu en bas au milieu et cela tiendra lieu de spectacle. Je crois qu'il serait insensé de s'attendre à pouvoir faire du vélo, de la voile, du golf, des sorties en montagne, du ski ou même du jardinage.

Peut-être lire ou jouer aux dominos seraient-elles des activités acceptables? Je sais, l'action va se trouver en enfer, mais une description plus complète de chaque lieu respectif est prévue!

Aucun commentaire: