dimanche, septembre 21, 2008

Mon bel emploi du temps

Même si aujourd’hui je devrais être totalement « relaxe » et détaché de tout besoin urgent, je n’en reste pas moins confronté à un dilemme incessant quand il s’agit de gérer ce temps qui m’est si précieux. Les nouveaux projets continuent de surgir comme des boutons sur un visage d’adolescent et j'ai du bien mal à trouver le moment opportun - ou au moins un ordre de priorité – pour chacun d'entre eux. Le fait que l'hiver arrive à grande vitesse me rappelle constamment que je dois d’abord en finir avec tous mes projets extérieurs, alors qu'en même temps ces splendides journées d’automne ne cessent de me supplier d’en profiter pour faire une sortie supplémentaire en VTT. Que faire sous toute cette pression ? Je vais sans doute continuer à consulter ma liste et y choisir ce qu’il y a de mieux, mais le malheur est que j’aime tout ce qui s’y trouve et que je suis bien parti pour devenir fou jusqu'à ce que les flocons de neiges se mettent à tourbillonner !

Aucun commentaire: