mardi, septembre 16, 2008

Jusqu’où peut-on aller?

Hier, la chute libre de Wall Street s’est passée exactement comme je l'avais prédit. Avant que le marché n’ouvre, l'indice Dow Jones était prévu en baisse de 300 points. J'annonçait une chute de 500 points à mon épouse et nous avons fini au-delà de ce seuil. Que va-t’il maintenant se passer ? À mon avis, nous n'avons toujours pas vu le fond. Pour ce qui est combien et quand, je dirais que le marché atteindra son point le plus bas entre la mi-octobre et la mi-février 2009, et quand ce cela arrivera, le même indice Dow Jones sombrera en dessous des 10.000 points ; cela signalera alors qu’il est peut-être à nouveau opportun de retourner sur le marché des titres. Comment puis-je savoir tout cela? Probablement une bonne dose d’intuition masculine si toutefois cette substance existe vraiment !

Aucun commentaire: