lundi, décembre 04, 2017

Ressusciter mon vieux talent ...

Alors que je n’étais qu'un bambin, j'aimais déjà dessiner et j'ai continué jusqu'à mes vingt ans. Après ça, j'ai tout laissé tomber.

Il est certain que je n'ai jamais été encouragé par ma famille de poursuivre cette voie et c'est pourquoi je n'ai jamais trop osé me lancer.

À l'âge de dix ans, j'avais même gagné un concours de dessin à l'école qui m'avait envoyé à travers l'Europe et m'avait fait prendre l'avion (chose d'assez exceptionnel dans les années cinquante!). En vieillissant, j'ai très envie de ranimer ce talent oublié.

Bien sûr, je suis un peu inquiet d’être quelque peu déçu, mais nous ressentons toujours l'envie de retrouver quelque chose que nous avons aimé en cours de route.

Même si celle-ci n'est plus à la hauteur du niveau auquel nous l'avions laissé, il y reste toujours l'espoir de raviver une passion latente …

Aucun commentaire: