Récemment, David Perry, le Directeur de KSL / Crown resorts, déclarait : « Je ne pense pas que ce soit un secret pour personne que nous offrirons un forfait unique l'an prochain ».
Cela veut dire que le prix du forfaits Deer Valley pour la saison prochaine sont clairement en suspens, de même que le maintien de son statut « sans snowboardeurs. »
Le forfait « Epic » de Vail avait été créé en 2008. Pour proposer un produit compétitif, le nouveau consortium devra probablement fusionner ses différents forfaits, ce qui demandera beaucoup de travail et de créativité car, actuellement, les prix offerts dans les différentes stations ont peu de points communs.
Bien qu'ils soient généralement beaucoup plus élevés que le forfait de Vail (à l'exception de Squaw-Alpine qui doit rivaliser avec ses voisins Heavenly, Kirkwood et Northstar), ils offrent tous des tarifs senior, un avantage appréciable pour les gens comme moi.
Alors qu'allons-nous voir l'année prochaine? Ma prédiction est quelque chose qui va se rapprocher du produit « Epic », et donc beaucoup plus compétitif avec Vail. Vérifions tout ça l'été prochain!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire