dimanche, octobre 09, 2016

Vieux, avide et amer

La description ci-dessus résume assez bien ce qu'est le personnage de Donald Trump et se situe assez loin de l'image de « gagneur » qu'il aimerait projeter. En réalité, la philosophie qu'il pratique c'est plutôt du genre « gagnant-perdant » mais sûrement pas « gagnant-gagnant ».
Comme nous sommes presque du même âge, je peux très bien me mettre à place d'un point de vue gériatrique, mais je n'arrive quand même pas à comprendre son ambition sans fond et son visage grimaçant d'irritation ou de colère.

Moi, je fais ce que je peux pour apprécier et profiter de la vie au quotidien et suis pleinement satisfait de tout ce qu'elle m'apporte. Je suis rempli d'espoir et d'attentes positives. Si cela n'est pas ce que veulent la plupart des gens, tant pis car pour moi c'est bien suffisant et j'en suis parfaitement satisfait.

Aucun commentaire: