vendredi, avril 26, 2013

L'aventure en courant ...

Chaque fois que nous visitons un nouvel endroit ou devons faire une étape routière, je fais toujours mon possible pour courir là où je me trouve. Ca ne manque jamais de se traduire par une aventure, de me surprendre et de me donner l'occasion de découvrir ce que les touristes et les visiteurs occasionnels ne sauraient jamais soupçonner.

Où que nous allions, je consulte toujours les cartes Google avant de me lancer dans l'inconnu pour y trouver un bon itinéraire, même s'il faut sauter dans l'auto et rouler 15 km pour y arriver, nous courons là où nous avons choisi. La réalité de ce que nous trouvons n'est jamais tout à fait ce que j'aurais pu imaginer et chaque nouveau lieu ne manque jamais de laisser une marque indélébile dans nos mémoires.

Une merveilleuse habitude à conserver !

Aucun commentaire: