mercredi, avril 17, 2013

Après les Masters de Golf à Augusta

J'ai vraiment apprécié notre bref voyage pour aller assister au tournoi des Masters Golf 2013, en compagnie de mon fils. Il s'agissait là d'une excellente occasion de passer un peu de temps entre père et fils.

Comme je ne suis pas un golfeur, je bénéficiais de l'assistance d'un expert, investit dans ce sport, qui était là pour répondre à toutes mes questions et me donner une bonne vue d'ensemble sur cette activité.

Inutile de dire que j'ai été séduit par ses subtilités et l'attrait que celle-ci exerce sur une foule de « mordus. » Vais-je maintenant faire une longue pause, prendre un peu de recul et me mettre à ce sport?

Je n'en suis pas encore tout à fait sûr. Ce n'est pas que je pense être trop vieux pour apprendre quelque chose de nouveau, mais c'est d'avantage le fait que je ne suis pas sûr d'être prêt à accepter la douleur et l'agonie mentale qui semblent accompagner ce sport.

Je ne dis pas encore non, juste «peut-être ... »

Aucun commentaire: