mercredi, décembre 28, 2011

Les vagues de la vie ...

Nous commençons notre vie avec très peu en matière de force physique, d'aptitudes, d'intelligence et de sagesse. Au fur et à mesure que le temps passe, chacun de ces éléments grandit, atteint son apogée et se met éventuellement à décliner. Je pense que j'ai déjà passe le sommet de ma force physique il y a bien longtemps et que tout est désormais à la baisse. J'espère que je suis encore sur le plateau de mes aptitudes et encore espérer encore en cultiver quelques unes, mais je risque peut-être de manquer de temps pour assister à des résultats spectaculaires.
Je garde l'espoir que mon intellect continue encore à croître et je sens que je suis encore très loin d'avoir atteint le sommet en terme de sagesse. Comme je ne pouvais pas trouver de table me permettant d'illustrer l’évolution de ces différentes tendances, j'en ai fabriqué une. Étant optimiste de nature et adorant les chiffres ronds, je l'ai crée de manière à ce qu'elle s’étende sur une période de 100 ans. J'espère tout simplement que cela s'appliquera à ma situation personnelle. Maintenant, j'aimerais connaître vos réactions à toutes ces courbes !

Aucun commentaire: