vendredi, décembre 16, 2011

Dernière fois que je suis bénévole ?

Pendant pas mal d'années, j'ai été bénévole à l'une des course de ski junior qui ouvre la saison de compétition à Park City. Pendant quatre jours, nous « traitons » quotidiennement entre 200 et 250 jeunes skieurs. Je fais cela parce que cela m'apporte une réserve de forfaits de remontées mécaniques gratuits qui je peux utiliser quand mes enfants ou des amis veulent skier avec moi sur le massif de Park City.

C'est pourtant un travail difficile, il fait généralement très froid et pour mes deux premiers jours de travail, cette saison, je suis chronométreur à main à l'arrivée, ce qui m'oblige à être debout pendant de longues heures et cela me casse les reins. Entre vous et moi, et surtout à cause d'un dos devenu aujourd'hui un peu plus délicat, cela pourrait bien être ma dernière saison de bénévolat pour ces jeunes coureurs. On en reparlera !

Aucun commentaire: