vendredi, avril 02, 2010

Transformer un obstacle en opportunité

Cela peux passer pour de la prétention, mais j'aime croire en ma créativité. Aujourd'hui, alors je me trouve confronté à un défi bien difficile à relever, je réalise qu'il est maintenant temps de mettre toute ma créativité et mon ingéniosité au travail afin d'atteindre les meilleurs résultats possibles. Ce qui me motive, c'est que, confronté à l'océan de bêtise et de médiocrité qui nous entoure, je continue de croire qu'il existe un meilleure voie pour aller de l'avant et pour réussir. Nous avons toujours tendance à trop vite blâmer les autres et les circonstances, alors qu'en fait il existe toujours un moyen de triompher en adoptant une approche plus intelligente pour résoudre nos problèmes et pour développer des solutions qui sont à la fois originales et efficaces. J'ai donc trouvé ma mission pour ce printemps et cet été, et cela promet d'être passionnant!

Aucun commentaire: