mercredi, avril 28, 2010

Gens déraisonnables

Est-ce juste moi, ou est-ce qu'au fil du temps, certaines personnes deviennent totalement déraisonnable, ignorent les règles établies et décident d'appliquer les leurs; c'est à dire font ce qui les arrangent?Lorsque cela se produit, au lieu de réagir en sens diamétralement opposés et de perdre mon sang-froid, je réfléchis un peu mieux, m'efforce de ne jamais répondre impulsivement et à la place de tout cela, je redéfinis la stratégie la plus à même de bien me servir et de protéger mes intérêts. Nous avons déjà discuté des émotions en affaires et conclus que les deux constituaient un mélange dangereux. La règle est donc de bien séparer les deux, rester fidèle à son plan et à ce qui va fonctionner afin de rester dans le camp gagnant.

Aucun commentaire: