lundi, avril 19, 2010

Quand le ski … prends des vacances!

Hier marquais le jour de fermeture à Park City Mountain Resort auquel j'ai participé de manière très active. Comme le temps était assez chaud, je n'ai skié que de 9 à 12h20, et après ça je mettais un terme à ma saison de ski à Park City. Pas tout à fait quand même, car j'ai encore l'intention de skier 2 ou 3 fois dans à Alta et Snowbird, chose qui est devenue tradition pour moi, ces dernières années. La différence étant qu'au lieu d'être la règle, la pratique du ski sera désormais l'exception dans mon quotidien, comme la bonne saison commence à prendre pied. Les long virages rapides seront remplacés par le jardinage, le ramassage de salades de pissenlit, un peu de vélo et d'avantages de promenades l'après-midi. Cette saison, qui a commencé plutôt maigrement côté neige a fini par être excellente, et avec tant de jours sur les skis, je me sens très privilégié ...

Aucun commentaire: