jeudi, janvier 03, 2008

La puissance de l’amour

Dans un blog précédent, j’effectuais de multiples combinaisons des mots « argent », « temps » et « santé ». Pour des raisons qui m’échappent, et malgré son universalité, je n’avais jamais songé à inclure « amour » dans cette analyse. Ceci m’est apparut alors que je pensais aux souhaits offerts pour le Nouvel An qui tournent typiquement autour de la santé et la prospérité sans jamais trop mentionner l’amour. Comme le chantaient autrefois les Beatles, « c’est d’amour dont on a tous besoin .» Quelle grave oubli ! Peut-être est-ce parce que je suis un gars manquant un peu de sentimentalité, mais il n’existe aucune excuse pour cette omission. D’accord, le fait d’inclure l’amour va compliquer l’équation, mais cela devrait amener des résultats fort intéressants car l’amour ou la passion - son équivalent - vont contribuer à humaniser le débat. Attendez-vous donc prochainement à lire la comparaison de ces quatre éléments et ses résultats.

Aucun commentaire: