vendredi, avril 27, 2007

Plus jamais le même?

Hier alors que je sortais cahin-caha du centre sportif après mon exercise quotidien, un vieux gars (oui, beaucoup plus agé que moi) m’a reperré avec mes béquilles et mon gros “sabot”, et m’a lancé sur un ton sarcastique: “Tu ne sera plus jamais le même!” C’est agréable de recontrer des gens qui positivent ainsi… Il poursuivit sa diatribe en me disant qu’il y a déjà des années, il s’était blessé en ski à Alta, et ne remonterai plus jamais sur des planches. Pour lui, le tennis est trop important pour prendre des risques à ski. Alors qu’il repartait à bicyclette, je lui ai répondu que je m’en fichait, et me suis promis qu'en effet, je ne serai plus jamais même - simplement bien meilleur - quand viendra le temps de rechausser l’hiver prochain.

Aucun commentaire: