Pendant toutes ces années, mes deux tendons d’achille ont toujours étés examplaires. Ceci jusqu’au 23 Mars 2007 quand le tendon droit a décidé de rompre avec ma libre fédération de membres flexibles et heureux.
Il faut dire que j’ai un peu provoqué la situation: J’ai skié dans un endroit “limite”, j’allais un peu vite, je ne me suis pas suffisement soucié de ce que le coin du virage dissimulait, et vlan! J’ai atterris sur un véritable champs de rochers qui se sont empressés de freiner mon élan et ont separé l’homme des ses skis et d’un de ses tendons.
Aujourd’hui, j’imagine qu’un bout de ce hauban est tout recroquevillé dans le muscle de mon molet droit qui reçoit l’intrut sans beaucoup d’enthousiasme. Du reste, depuis l’accident ce même muscle n’a cessé de protester en m’envoyant une dose quotidienne de signaux douloureux.
Demain, un shaman des temps modernes va tenter de réunir les deux bouts séparés, recoudre tout cela et couler un platre par dessus dans l’espoir de contenir la crise pour dix ou quinze jours supplémentaires. Je vous tiendrais au courant des résultats…
dimanche, avril 01, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire