dimanche, janvier 24, 2021

Tour du monde en 1971

Il y a cinquante ans, j'ai vécu l'année la plus fascinante de ma vie. C'est l'année où j'ai passé mon diplôme de moniteur auxiliaire de ski et où j'ai eu le meilleur de tous les hivers à Avoriaz, où j'enseignais le ski.

C’est aussi quand je suis allé en Australie l'été suivant pour en enseigner un peu plus, naviguant sur la moitié du monde pendant six semaines, le tout rempli d’aventures inoubliables. 

C'est ainsi que j'ai continué mon voyage pour la première fois à travers l'Amérique du Nord sur le chemin du retour, complétant ainsi mon premier tour de monde. 

C’est aussi quand j’ai commencé à construire ma première maison et terminé l’année en menant une révolution à l'école de ski. Trop de choses à absorber pendant douze courts mois !

Aucun commentaire: