Quand j'étais encore assez jeune, je me jouais de tout et pouvais absorber presque n'importe quoi quand des bosses et des obstacles en tout genre se présentaient sous mes skis, mais en vieillissant, mes évolutions sur neige ne sont plus tout à fait aussi coulées qu'avant.
J'ai tendance à mettre cela sur le dos de ma flexibilité qui s'en va et j'ai sûrement raison. Avec des un cortège d'autres problèmes, la vieillisse porte un sacre coup à la flexibilité, et ceci est essentiellement causé par tous les changements qui affectent nos tissus et qui se combinent avec l'arthrite.
Cela veut dire que mes genoux, hanches et autres articulations doivent supporter d'avantage de stress pendant le ski, au lieu de dissiper tous les impacts sur les tissus absorbants, tel que les muscles, les tendons, les ligaments et le cartilage, comme c'etait le cas quand j’étais jeune.
À moins de me payer une nouvelle paire de jambes, je présume qu'il va falloir me cantonner à un terrain plus lisse ou skier un peu moins .. Je crois que je vais choisir la seconde option !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire