Grâce à Internet, il facile d'acheter des tas de « machins » en ligne ; de l'électronique, aux chaussures en passant par les vélos ou les skis.
Cela dit, il reste des objets et des services assez spéciaux qui ne sont pas toujours aussi faciles à trouver et qui demandent beaucoup de créativité dans la façon dont nous menons nos recherches.
Tous ceux qui ont quelque chose à vendre n'on pas nécessairement un site Web, un compte marchand ou même une adresse courriel. C'est là où il faut se rappeler de communiquer par le biais des SMS ou à travers certains services spéciaux comme par exemple Angie's List, en Amérique, afin de dénicher ce que l'on veut ou ce dont on a besoin.
Il ne suffit surtout pas de « Googler » un objet bien spécifique, ou un service donné, pour espérer de bons résultats dans la seconde qui suit, et il est donc souvent nécessaire de passer beaucoup de temps à investiguer et à fouiner dans des lieux ou des domaines auxquels nous n'aurions jamais pensé avant d'entreprendre nos recherches.
Moralité, si vous voulez vraiment trouver ce dont vous avez besoin en ligne, mettez votre cerveau au boulot, soyez très persistant, ne vous attendez pas à un fleuve d'options du premier coup, passez encore un peu plus de temps à chercher, et vous serez éventuellement récompensé !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire