samedi, septembre 23, 2017

Temps de quitter Facebook ?

Je n'ai pas tellement apprécié quand Mark Zuckerberg a rompu son silence et a annoncé qu'il allait remettre au gouvernement les pubs d'inspiration russes, qui auraient bien pu faire basculer notre dernière élection présidentielle américaine.

Tout cela pour dire qu'il serait peut-être temps de quitter Facebook, mais cela me travaille encore. C'est cette infâme « peur de louper quelque chose ... » C'est dire tout simplement à quel point les réseaux sociaux peuvent être terriblement addictifs.

Je vais sérieusement « reconsidérer » ma relation avec la « face de bouc » en prenant soin de bien examiner mes options, anticiper le « manque » inévitable et vous faire savoir assez vite comment je compte guérir de ma dépendance !

Aucun commentaire: