dimanche, avril 17, 2016

Rien de tel que « connaitre les lieux ! »

Hier, je suis allé skier à Snowbird en compagnie de mon fils et de mon petit-fils. Lorsque le benjamin du groupe en a sa dose de ski pour la journée et est reparti en compagnie de son papa, j'ai prolongé pendant plus de deux heures. 
D'abord je me suis senti un peu emprunté parce que je ne me sentais pas comme « à la maison » où je connais le terrain et les pistes par cœur. Il m'a fallu le reste de l'après-midi pour retrouver des sensations « normales » et me sentir à l'aise.  Il a donc fallu que je me retrempe complètement avec cet environnement totalement différent. 

La prochaine fois que vous aller faire du ski en dehors de votre station de prédilection et si votre compagne ou compagnon est du coin, vous êtes assuré d'être très impressionné par son niveau de ski, mais n'oubliez surtout pas, que cet individu, contrairement à vous, connaît le terrain comme sa poche !

Aucun commentaire: