jeudi, février 25, 2016

Conversation à ski ...

Hier, j’étais sur les pistes avec ma fille et nous nous sommes amusés comme des fous. Nous avons beaucoup skié, le plus souvent dans les arbres où nous avons réussi à encore trouver un peu de poudreuse fraîche.

À un certain moment, elle m'a dit: « Je ne peux pas croire que tu auras 80 ans dans une douzaine d’années ! » J'ai hoché la tête et je me suis immédiatement transporté là où je me trouvais il y a juste 12 ans.

Je travaillais encore pour East West Resorts à Vail, je passais déjà pas mal de temps sur la neige en appréciant pleinement la chance que j'avais.  Je ne portais pas encore de casque, mais je ne skiais pas aussi bien que maintenant ; c'est ainsi que je me suis dit que ces douze prochaines années - si je suis toujours là, bien sûr – ne seront pas si mal que ça !

Aucun commentaire: