mercredi, février 04, 2015

On ne finit jamais d'apprendre !

Mon petit boulot en tant que blogueur pour la station de ski de Deer Valley m'apprend beaucoup dans des domaines qui me sont familier de manière superficielle, mais dont j'ignore les détails essentiels.

Au fil des ans, jai appris des tas de choses sur la fabrication de neige artificielle, la préparation des pistes et l'entretien des pistes de skis entre autres sujets que la plupart des skieurs observent au quotidien, mais en connaissent pratiquement rien en terme de processus, d'équipement et de personnel qui participent à leur existence.
Hier, c'était pour moi une autre aventure de découverte en enquêtant sur l'univers des chiens d'avalanche et des travaux d’élagage en forêt. C'est juste merveilleux ; je ne peux pas m’empêcher d'apprendre sur des tas de nouveaux sujets !

Aucun commentaire: