À la mi-mars, alors que nous nettoyions notre ancienne maison pour ses nouveaux propriétaires, j'ai accidentellement fait basculer une de nos énormes poubelles sur mon avant-bras gauche.
L'impact a été tel qu'il a enflammé le nerfs principal et très vite la souffrance a commencé à se manifester sous forme de douleurs aiguës au poignet quand je tapais sur mon clavier ou sur l'avant-bras quand j'essayais de soulever quelque chose.
Ce qui était étrange, c'est que cette douleur passait de mon épaule au poignet selon les mouvements que je pouvais faire. Je suis allé voir mon médecin à deux reprises et, alors qu'il m'a prescrit des médicaments anti-inflammatoires, des exercices et le maniement de poids, je n'ai rien fait de tout cela.
Peut-être parce qu'il m'avait aussi dit que la douleur finirait par disparaître comme elle était venue et c'est probablement la seule chose que j'ai entendu. Mon docteur avait vu juste, et trois mois plus tard, toute douleur a progressivement disparu. Pas de médicaments et pas de ré-éducation ; mon traitement préféré!
jeudi, juin 19, 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire