vendredi, juin 13, 2014

Économiser les chaussures de course?

Il ne se passe pas un jour sans que l'on découvre quelque chose de nouveau. Aujourd'hui, alors que je terminais ma course à pied matinale, j'ai rencontrée un jeune homme qui courrait pieds nus. Je n'avais encore jamais vu ça.
 
Comme moi, il courrait sur ​​la route goudronnée et alors que j'avais vu des gens courir avec des chaussures minimalistes, ce qui n'est déjà pas grand chose, ce coureur à l'allure athlétique était carrément en contact direct avec l'asphalte.

Je sais que la mode de la course à pieds nus fait partie de ce vaste mouvement minimaliste inspiré des indigènes Tarahuma au Mexique et que c'est devenu un sujet incontournable ces dix dernières années, mais ce n'est toujours pas pour moi.

Je me sens beaucoup mieux avec un peu de caoutchouc entre la plante de mes pieds et la route !

Aucun commentaire: