dimanche, novembre 17, 2013

Remèdes miracles sur Internet ...

Je suis retombé dans le panneau ! Hier, un de mes amis m'envoyait un de ces mails « recyclé » moult fois, vantant quelque « truc magique », ou autre remède de bonne femme. Comme un imbécile j'ai mordu à l’hameçon et repassé ce même message à d'autres personnes. J'avais quand même averti que je n'avais pas essayé ce remède en personne.

Un de mes destinataires a eu la délicatesse de m'informer que ma suggestion n’était qu'un canular ; j'ai vérifié et me suis rendu compte que c'était vrai ; la communauté médicale avait depuis longtemps recommandé une marche à suivre beaucoup plus efficace, logique et bénéfique.

Cela m'a laissé avec une excellente résolution: ne jamais plus transmettre d'histoire douteuse sans d'abord la vérifier !

Aucun commentaire: