lundi, novembre 11, 2013

Foire aux skis : Les skis comme les pneus ...

Ce week-end, j'ai fais un tour à la foire aux skis de Park City, une manifestation qui prend chaque année un peu plus d'ampleur. Mes deux paires de skis à caillasse étant foutus, il fallait bien que je les remplace.

J'ai trouvé une paire de Rossignol 186 cm, avec fixations, et une paire de Salomon 180 cm nus et les deux paires m'ont coûté moins de 250 dollars. La semelle et les carres étaient en parfait état et c’était pour moi l'essentiel.

Pour moi les skis sont comme les pneus de voiture ; vous pouvez être un fan de Michelin ou préférer Continental, mais soyons honnêtes, quand vous avez conduit avec des nouveaux pneus pendant un certain temps, si les trains sont de bonne qualité, qui va vraiment se soucier de leur performances et qui peut vraiment sentir la différence ?

C'est tout à fait vrai, nous nous adaptons à tout et je suis content de bientôt m'adapter à mes nouveaux skis à caillasse. Il y a de fortes chances que je vais finir par m'en servir beaucoup plus que mes « nouveaux skis », même si nous sommes ensevelis sous des tonnes de neige cet hiver !

Aucun commentaire: