vendredi, août 02, 2013

Formation accélérée

Je suis franchement stupéfait de tout ce que j'ai appris ces derniers mois depuis que j'ai prit en main notre projet de construction. Depuis des entrevues multiples en passant par des négociations ardues et jusqu'à notre cher Hôtel de Ville et toutes les subtilités qui habitent la réglementation municipale, je n’ai jamais autant appris en si peu de temps.
Parfois, ma femme et moi nous demandons: « Est-ce que tout ce travail et ces maux de tête en valent la peine ? » La réponse, bien sûr est un « Oui » sans hésiter. Sans parler du fait que nous allons bientôt profiter d'une maison qui se rapproche de notre habitation idéale, nous avons tellement appris tout au cours de ce processus que cette expérience, à elle seule en vaut largement la peine.

C'est tout à fait ça ; nous avons tous besoin de grands projets pour continuer à nous développer !

Aucun commentaire: