jeudi, août 01, 2013

Manchon de compression contre bandes KT

Il y à peine quelques jours , je ne jurai que par les bonnes bandes KT et leurs vertus pour guérir mes muscles et mes autres tissus blessés. Depuis, j'ai eu une longue discussion avec mon fils sur le sujet.

Tout comme moi, il court aussi et souffre également de déchirures musculaires au mollet. Il m'a conseillé d'utiliser des manchons de compression au lieu de ces fameuses bandes et j'ai fini par suivre ses recommandations.

 Celles-ci sont très, très difficile à enfiler, mais tout ce travail en vaut la peine car leur système est moins compliqué que ces fameuses bandes et un « nul » comme moi arrive à s'en servir sans difficulté ! Le manchon semble à toute épreuve et fonctionne tout aussi bien que ces bandes « magiques ».
 
Tout ça pour dire que, malgré mon âge, je peux aussi rester flexible et changer d'avis!

Aucun commentaire: