mercredi, août 07, 2013

Pression, âge et expérience

Dans le passé, il ne m'est jamais arrivé de me trouver au milieu d'une foule de problèmes complexes et évoluant très rapidement auxquels je devais faire face, et pourtant, désormais, tout cela me paraît si facile à manipuler et à régler.

Il n'y a pourtant pas si longtemps, quand j'étais encore plus jeune, j'étais toujours sous forte pression, essayant désespérément de faire avancer les choses, et même si j'avais beaucoup plus d'énergie à ma disposition, mon manque d'expérience et ma confiance souvent branlante tournaient ce travail en véritable combat.
Aujourd'hui, les rôles sont inversés et une solide expérience alliée en prime avec une forte confiance en moi, font qu'il m'est beaucoup plus facile de naviguer à travers des situations diverses et compliquées. Maintenant, résoudre tout cela devient presque un jeu d'enfant. Dans toute ma vie, je n'ai jamais tant aimé résoudre tant de problèmes !

Aucun commentaire: