mardi, août 13, 2013

Il faudrait d'avantage de gens comme Elon Musk !

C'est tout à fait vrai, ce sont des gens qui voient grand et osent aller là où tous les autres n'osent pas s'aventurer. Cela fait assez longtemps que je suis un fan de M. Musk et, par exemple, j'attends avec impatience d'acheter une de ses voitures électriques quand il aura un nouveau modèle qui correspondra mieux à mes besoins que ses deux autos actuelles.

Cela fait assez longtemps que je pense à un système de transport en commun qui ressemblerait au réseau « pneumatique » d'antan, et qui est somme toute le principe sur lequel est basé son nouveau projet « Hyperloop. »
J'espère que cette alternative aux trains à grande vitesse verra le jour dans un avenir proche et changera nos vues des transport en commun. Vas-y, Elon, je suis suis derrière tes projets à cent pour cent !

Aucun commentaire: