jeudi, août 08, 2013

À quand remonte la dernière fois que j’étais épuisée?

Je ne parle pas seulement la nuit dernière, j'étais totalement délavé, sur mes genoux! La journée avait été longue, intense et par 17 heures il n'y avait pas de jus en moi. Bien sûr, je m'étais réveillé à 4h30 du matin, donc ça a été une longue journée intense.

Cela dit, il y a vingt ans, c'était aussi plus comme ma journée normale. En ces jours, je me suis réveillé très tôt, a travaillé dur toute la journée, a parcouru le monde entier et a réussi à avoir une certaine énergie pour les rares week-end, j'ai dû moi-même et ma famille.

Mais encore une fois, c'était il y a vingt ans! Aujourd'hui, j'ai juste besoin d'un peu plus de temps pour se remettre en forme. Certains disent que c'est l'âge, ils ont probablement raison!

Aucun commentaire: