dimanche, avril 08, 2012

Ski et œufs de Pâques

J'avais pensé pouvoir combiner un peu de ski avec des amis le matin et cueillir des œufs en compagnie de mon petit-fils l’après-midi. Notre petit gars était censé venir vers le milieu de la journée pour se mettre à la recherche de ce qu'avait caché le lapin mythique un peu partout dans notre jardin.

C'était sans compter sur son son envie soudaine de venir nous rendre visite beaucoup plus tôt dans la journée. Il avait probablement trop entendu que le lapin, distributeur de sucreries, était un lève-tôt et qu'il vaudrait mieux récolter tôt que tard; de plus, comment un gamin de quatre ans peut-il comprendre les vertus contenues dans le verbe « attendre ? »

Comme vous auriez conclure, j'ai donc reporté ma sortie à ski pour plus tard dans la semaine et j'ai passé une merveilleuse matinée en compagnie de mon petit-fils. Joyeuses Pâques !

Aucun commentaire: