mercredi, avril 04, 2012

Adieu, bonne et loyale servante

Après que ma fille m’aie juste déposé à l'aéroport, je l'ai vu disparaître au loin au volant de sa nouvelle voiture. C'est vrai que cette petite auto m'a emmené un peu partout dans l'Ouest des États-Unis pendant ces neuf dernières années. Aujourd'hui, elle a désormais trouvé un nouveau domicile et est prête, en tout cas je l'espère, à rendre des tas de services pendant au moins une autre décennie à sa nouvelle propriétaire, que ce soit en Californie ou partout ailleurs où le destin pourra bien entrainer celle-ci à l'avenir.

J’étais assez partagé en regardant ma voiture s'en aller. Un peu triste parce qu'elle m'avait si bien servi pendant tant de temps, mais surtout heureux parce que je savais qu'elle allait rester en très bonnes mains pour encore très longtemps!

Aucun commentaire: