vendredi, avril 06, 2012

Possible ?

En jetant un regard sur mon passé, je me rends compte que tout est possible. Cela s'applique à tout ce qui est rationnel, et pourtant, peu de gens croient en cela et agissent en conséquence. Bien sûr, beaucoup trop de gens ont du mal à croire en ce qui est tout à fait rationnel et donc possible et, inversement, croient en des tas de balivernes tout à fait irrationnelles et matériellement impossibles.

Ceux qui me connaissent bien vont comprendre ce dont je parle. Si vous ne le savez pas, demandez-le moi en affichant un commentaire. Cela dit, je suis plus convaincu aujourd'hui qu'à n'importe quel moment de ma vie en la puissance de la possibilité. Tout ce qui est rationnel est possible; il suffit d'investir votre âme et votre énergie dans cette voie !

Aucun commentaire: