dimanche, avril 01, 2012

Pour aider la Grèce

Qu'avez-vous fait de concret pour aider la Grèce à sortir de sa crise ? Peut-être n'y avez vous même pas pensé ? Bon, il n'est jamais trop tard ; ceci-dit, je me suis déjà creusé la cervelle pour aider ces gens et j'espère que non seulement vous admirerez mon effort, mais vous serez aussi inspirés par mon exemple.

Ces deux derniers mois, nous avons radicalement changé notre consommation de yogourt de la fabrication américaine à ceux qu'on appelle « Grec », tout au moins si l'on base sur ce qu'indiquent les étiquettes. J'espère qu'ils nous les ont expédié par voie maritime (il n'y a pas plus grec que le métier d'armateur, non?) Pour le moins, ils ont du envoyer la culture par fret aérien depuis Athènes.

Pour être encore plus Grec que Zeus, nous avons également changé nos glaces en faveur de celles au yaourt Grec bien sûr. Celles ci sont franchement dégoûtantes, mais là au moins nous partageons vraiment le triste sort et la souffrance des gens vivant en bordure de la mer Égée !

Aucun commentaire: