Ce qui suit est la réponse du questionnaire que j'ai retourné à la direction de Park City Mountain en réponse à leur dernière demande d’évaluation :
« La gestion désastreuse de la grève des pisteurs secouristes de ski de Park City reste définitivement le point bas de la saison et a à la fois établi et confirmé l'incompétence de la haute direction de Vail Resorts (VR). Les points positifs de cette saison ont été le « rasage » des broussailles dangereuses qui hérissaient les pistes de Thaynes et entre le télésiège Crescent et Silver King, avec beaucoup plus encore à couper un peu partout. Il était également bon de voir de la neige artificielle sur la piste « Another word ».
En dehors de cela, il semble que VR soit dangereusement négligent en matière de maintenance, Crescent étant actuellement en panne et Pioneer « en attente d'une pièce détachée » depuis le Nouvel An environ, sans parler des poulies bruyantes sur Super Condor qui ont servi de musique pendant plusieurs jours en janvier. VR doit mettre au rancart ses anciennes remontées mécaniques à pinces fixes et les remplacer par des télésièges débrayables modernes.
Le Kazakhstan achète des télésièges débrayables d'occasion en France ou en Autriche ; Peut-être que l'entreprise devrait y réfléchir si elle ne veut pas épuiser excessivement ses profondes réserves de trésorerie...Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, la direction de VR à Broomfield bénéficierai beaucoup en travaillant pendant au moins 6 semaines dans un magasin Costco pour apprendre ce qu’est le bon service à la clientèle. De plus, en payant son PDG 6,2 millions de dollars par an, pour une entreprise de sa taille, VR insulte et démoralise ses employés les moins bien payés.
Costco prend grand soin de ses collaborateurs de bas niveau et tout le monde en profite. Bien traiter le personnel de base « fait flotter tous les bateaux », y compris la rentabilité pour tous les actionnaires de VR. En ce qui concerne l'application Epic, le suivi des statistiques ne fonctionne pas de manière fiable et reflète un manque évident d'intérêt, d'incompétence ou de disponibilité du personnel pour résoudre ces petits problèmes.
Le conseil d'administration de VR devrait sérieusement évaluer et reconsidérer sa haute direction à Broomfield et laisser davantage de prise de décision au directeur de chaque complexe comme le fait Alterra, au lieu de s’accrocher à une approche à l'emporte-pièce qui permet d'économiser beaucoup d’argent mais irrite et éloigne toute la clientèle de VR. »
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