Arapahoe Basin, la station de ski du Colorado réputée pour rester ouverte jusqu'à la fin mai ou juin, mettra fin à son programme de partenariat vieux de 20 ans pour le forfait saison « Epic » de Vail Resorts.
La raison officielle de la séparation annoncée par A-Basin est que cet accord commercial commun a créé « des contraintes en matière d'espace de stationnement disponible et en surchargeant ses installations » et qu'en raison de cela, « Arapahoe Basin pense que son personnel sera mieux à même de bien prendre soin de sa clientèle en se séparant de Vail Resorts », a poursuivit le communiqué.
Pour moi, il n’y a pas que ces raisons un peu bidon pour justifier cette rupture et cela pourrait être symptomatique des fissures qui pourraient bien jaillir de cette expérience de forfait impliquant une multitude de stations.
Ce qui est assez frappant est que le directeur d’A-Basin, Alan Henceroth, a ajouté que dans les mois à venir, « il compte discuter de certaines opportunités de collaboration avec d'autres stations ou groupes de stations de ski », et qu’un prétendant possible pourrait bien être Alterra ...
mercredi, février 20, 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire