dimanche, février 26, 2017

Université You Tube

Avant-hier, alors que nous descendions à l'aéroport hier pour y prendre notre fille, nous avons acheté une paire d'essuie-glaces à Costco, notre magasin de prédilection, pour remplacer les vieux qui ne voulaient plus essuyer l'eau salée projetée depuis la chaussée.

Quand je suis rentré à la maison, j'ai passé au moins deux heures à essayer de comprendre comment replacer ces pièces détachées, et j'étais sur le point d'abandonner et de retourner tout le paquet où je l'avais acheté.

Je m’étais attaqué au mode d'emploi totalement incompréhensible, j’avais aussi regardé quelques vidéos qui ne m'ont pas aidé d'avantage, quand je suis enfin tombé sur une autre autre vidéo faite pour une Honda, mais qui s'appliquait parfaitement bien à la marque et au modèle de ma auto.

En seulement deux petites minutes les nouveaux essuie-glaces étaient installés et j'étais super fier de n'avoir pas abandonné. Un grand merci à You Tube et à George Fotinakes, le créateur américain de cette vidéo !

Aucun commentaire: