vendredi, février 10, 2017

Ça va chauffer !

S'il fallait encore en douter, ce n'est plus la peine ; le réchauffement climatique est bien là pour rester, s'aggraver et détruire les activités économiques liées au ski.

Contrairement à la plupart des gens, j'observe à la fois ce qui se passe dans les Montagnes Rocheuses et dans les Alpes, et chaque indicateur montre clairement que la pluie est devenue monnaie courante pendant ce qui étaient normalement des mois d'hiver froids et enneigés.

Le niveau de neige hivernal continue de grimper un peu partout et ce n'est pas bon signe. Je suis de nombreux webcams, j'observe la nature attentivement, prends des notes, me rends compte que notre couverture de neige est en péril et par conséquent mon sport préféré qu'est le ski.

Dans le même temps, il reste encore des idiots qui prétendent que le réchauffement planétaire causé par l'homme est un canular. Quand j'entends cela je souhaite à tous ces hérétiques de brûler en enfer !

Aucun commentaire: