À l'exception de Trump, peu de gens sont aussi bons que Bode Miller pour générer un tas de publicité. Il semblerai donc que, Bode va reprendre la compétition à ski dans environ un mois.
Si je ne me trompe pas, notre explosif champion n'est plus qu'à un an des ses 40 ans et ne s'est pas beaucoup entraîné ces dernières années. Pour en rajouter, il a décidé de virer ses skis Head et de skier sur la marque « Bomber », une entité totalement inconnue en matière de performance.
Bonne chance ! Contrairement à un Ligety, un Hirscher ou un Svindal, Bode n'a jamais eu le luxe d'une marge de supériorité confortable sur ses rivaux.
Il a toujours gagné en poussant ses propres limites au maximum tout en saisissant toute la chance qui pouvait lui tomber sur la tête quand il gagnait, ce qui du reste rendait sa performance super-spectaculaire et tenait l'audience en haleine.
Donc, quand vous mélangez tous ces éléments, les chances qu'aurait Bode de gagner à Sölden sont extrêmement minces, sinon inexistante ; la seule victoire garantie est le coup de pub pour Bomber ... C'est du moins là ma modeste opinion.
mardi, septembre 20, 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire