Comme beaucoup de mes contemporains, j'attends avec impatience le jour où les voitures autonomes vont enfin être offertes au grand public. J’espère que cela arrivera à temps pour ce jour si redouté où je ne serai plus capable de faire renouveler mon permis de conduire.
Cela dit, la nuit dernière, j'ai fais mon premier cauchemar sur ce sujet. Je conduisais un 4x4 de location, quand, pour des raisons étranges, j'ai oublié de prendre le volant et le véhicule est parti sans moi.
Heureusement que quelqu’un m'a offert de monter dans son auto dans l'espoir un peu fou de rejoindre le véhicule en fuite. Bien évidement, nous ne pouvions pas le rattraper.
Après des kilomètres de poursuite, le 4x4 a mordu l'accotement et est parti en tonneaux dans la pente. Bien sûr, cela m'a réveillé ; il était environ 2 heures du matin. Je me demandais alors ce que j'allais bien dire à l'agence de location de voitures ; sur le coup, j'étais encore à moitié endormi et je n'arrivait pas à comprendre ce qui m'arrivait.
En fait ce n'est qu'au matin, quand je me suis réveillé pour de bon, que je me suis demandé pourquoi j'avais bien eu cette idée saugrenue de louer une auto autonome ?
vendredi, juin 17, 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire