La mauvaise idée qu'a eu Vail Resorts de lancer un dépôt de marque pour « Park City » a secoué la communauté toute entière et a ravivé les sentiments anti-Vail qui se sont développés depuis que la méga-station a finalement acheté la station de ski locale en 2014.
En fait, la bagarre s'est juste intensifiée ces derniers jours. Bill Rock, le directeur de station, ne savait pas qu'il ouvrirait un panier de crabes quand il a obéit aux ordres de son grand patron et a osé déposer cette marque qui n'est autre que le nom de notre patelin.
Encore une fois, je pense que c’était là une idée idiote alors qu'un grand nombre de Parkites (habitants de Park City) n'avait pas encore digéré le fait que Vail ait prévalu dans l'épique bagarre qui avait eu lieu lors de la prise de contrôle des lieux.
Sans parler du fait que ce dépôt de marque était une excellente occasion pour les politiciens locaux de récupérer l'attention générale, il y a encore une grande partie de la population qui n'a toujours pas digéré que Vail ait prit le contrôle de nos deux stations (Canyons et Park City) et les ait réduite en une seule en les reliant.
M. Rock aurait dû savoir que rien que ce changement était déjà beaucoup trop pour les gens du coin et que cela prendra au moins dix ans avant qu'ils s’en remettent.
Peut-être que Vail aurait du déposer le nom de l'Utah à la place ?
dimanche, juin 12, 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire