lundi, octobre 27, 2014

Pourquoi je me réveille tôt ...

C'est pas tout le temps que je me réveille très tôt. Dans le passé, oui, quand j’étais un décideur hyper-actif, mais plus maintenant.

Cependant, jamais je n'ai laissé les problèmes du travail ou des situations délicates m'empêcher de m'endormir, mais ceux-ci ont toujours été là pour me réveiller en quatrième vitesse quand il y avait des doutes persistants, que de nouvelles idées bouillonnaient ou qu'il restait des questions sans réponses qui exigeaient mon attention immédiate.

Me lever à 4 heures du matin était plus routine qu'exception. Ces jours derniers n'ont pas été différent.

Je suis en ce moment au beau milieu d'un projet aussi intéressant que mobilisateur, qui est truffé de questions, de défis et de rebondissements qui continuent à me surprendre et à me sortir de mon sommeil très tôt le matin.

Je dirais que c'est du « stress positif » et en fait, j'adore toujours cette forme de stimulation !

Aucun commentaire: