vendredi, octobre 10, 2014

Avez-vous vu Kim Jong-un?

Chaque fois que je suis en VTT et que le terrain n'est pas trop accidenté, je scrute les alentours dans l'espoir d'y repérer des cerfs, des élans ou des chevreuils. Plus récemment, j'ai ajouté Kim Jong-un à ma liste.

Je commence à s'inquiéter à son sujet. Je pense qu'il a peut-être fait une escapade pour aller sauter en wing-suit autour de Yosemite, faire de la « balançoire » sous une des arches naturelles de Moab ou même de venir faire du VTT chez moi, à Park City.

Je sais qu'il est très costaud et devrait bien se débrouiller sur un vélo tout terrain, c'est pourquoi je nourris toujours l'espoir de le voir déboucher au détour d'un virage sur mes chemins de prédilection.

Un peu d’exercice physique vigoureux ne lui ferai pas de mal !

Aucun commentaire: