jeudi, octobre 02, 2014

Chris Sprecher, 1964-2014

Fin Septembre, ma femme remarquait dans notre gazette locale, l'avis de décès d'un moniteur de ski de Deer Valley qui venait de perdre la vie en auto, le 10 septembre 2014, à Kohala, sur la plus grande île d'Hawaii.

Je me suis immédiatement souvenu de quelques vidéos que j'avais fait avec lui et aussi du fait qu'il portait le même nom que mon copain suisse, Andreas « Söre » Sprecher, de Klosters. Bien plus important était le fait que Chris était super-sympa, serviable et adorait le ski et la montagne.

La nuit dernière, le premier étage du Snow Park Lodge était remplie par famille, amis et collègues qui ont évoqué leurs souvenirs de « Sprecher », comme il était surnommé. L’émotion était très vive. J'avais monté un clip vidéo à partir de métrage qui me restait et celui-ci était présentée pendant la soirée.

Bien sûr, beaucoup trop jeune pour nous quitter, mais avec tout ce que j'ai pu voir et entendre, sa courte vie aura été vécue à fond !

Aucun commentaire: