mercredi, août 13, 2014

Un produit bien pensé !

Je viens d'acheter une étagère en acier chez un gros détaillant en fournitures de bâtiment qui avait l'air bien et semblait parfaitement adapté pour mon garage. Après avoir réussi à faire rentrer la boite du kit assez grande dans la Mini de mon épouse, je pensais que j'allais, une fois de plus, me « tirer des balles » en montant ce puzzle d'acier.

À ma grande surprise, j'ai déballé et étalé les différentes pièces détachées ma le sol de mon garage, impeccable avec sa couche d'époxy toute fraîche, et me suis vite rendu compte que je n'avait besoin que d'un maillet pour assembler le tout.
C'est ça, de l'assemblage au marteau ! Ensuite, j'ai bien lu la notice et suivis les instructions à la lettre sans utiliser une seule vis, boulon ou écrou - juste mon maillet en caoutchouc.

En moins de temps qu'il m'a fallu pour écrire ce blog, l'ensemble était monté et complètement fini. Quel génie créatif d’ingénierie ! Je n'arrive toujours pas à en croire mes yeux !

Aucun commentaire: